Rechercher

Comme promis, parlons cunni!


Le fameux cunnilingus! Je vous propose de le détailler en quelques étapes essentielles, après, à vous d'improviser (sans faire de faux pas!) Etape 1/

Déjà on apprivoise la vulve de sa partenaire:Vous pouvez l'embrasser, la caresser (avec la bouche, les mains ...), la sentir.Si c'est la toute première fois que vous expérimentez cette pratique, vous pouvez vous attarder sur les caresses et sur les baisers pour s'habituer l'un-e à l'autre (ce n'est qu'une option, si vous avez envie, c'est parti pour l'étape 2 !).

Le clitoris et ses racines, elles entourent le vagin.


Etape 2/

Puis doucement, on vient jouer avec le capuchon du clitoris.Surtout ne pas y aller brutalement, c'est sensible!


Laissez vous guider par les respirations, les gémissements, les conseils de votre partenaire pour voir ce qu'elle apprécie le plus! :- Percevez les zones les plus sensibles, les plus excitantes pour elle!- Adaptez et variez la pression et le rythme.Et oui, cela nécessite des adaptations et surtout d'être à l'écoute de sa partenaire!


Etape 3/

Elle a atteint l'orgasme! On ne s'acharne pas!Le clito devient si sensible à ce moment là! Voyez si elle vous repousse (referme les jambes, repousse votre tête... oui ça veut dire "laisse moi" !) ou  si au contraire elle veut que ça continue!


Etape 4/

Un peu d'imagination pour les prochaines fois!Une proposition, faites vous accompagner d'un sextoy (un canard vibrant par exemple) pour de nouvelles sensations...


En résumé:

Ecoutez la, ressentez la!

Mesdames, guidez votre partenaire et surtout laissez vous aller!

Ensemble, imaginez!


Attention pour certains et certaines cette pratique ne vous attire pas. Ecoutez-vous! Et qui sait, la curiosité vous poussera peut-être à tenter l’expérience un jour.

Vous pouvez aussi poser des conditions de départ:

- après la douche (si vous craignez les odeurs corporelles désagréables)

- y aller par étape et prendre son temps (se contenter de l'étape 1 dans un premier temps par exemple).


Rappelez-vous, la sexualité c'est une découverte continue de nos sensations, de notre corps et de celui de l'autre, et on a toute la vie pour ça!

12 vues0 commentaire